Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé reborn - L'Atelier Reborn
Bébé reborn - L'Atelier Reborn
Publicité
Bébé reborn - L'Atelier Reborn
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Salon Paris Création - Dollexpo dimanche 21 novembre 2010

Voici les bébés adoptés au Salon Paris Création qui s'est tenu le dimanche 21 novembre 2010

***

Encore une nouvelle fois, ce salon fût très très sympa, merci à vous toutes de votre venue !!   

Voici quelques photos de mon stand :

b_b__salon_nov_2010_003 b_b__salon_nov_2010_002

b_b__salon_nov_2010_004 b_b__salon_nov_2010_006

  b_b__salon_nov_2010_009

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, Bravo Nathalie, ces bébés sont magnifiques,et plus vrais que nature,un vèritable travail d'artiste.Amicalement
Répondre
P
Très joli ton bébé HINDOU, Tu as bien trouvé les vêtements. elle est super belle.félicitations pour tous les autres aussi ils sont tous magnifiques. Désolée de ne pas avoir pu aller au salon.Mais très heureuse d'avoir vu tes petites merveilles. Bisous
Répondre
B
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je te souhaite tout plein de bonnes ventes au salon ou je viendrais te faire un petit coucou puisque j'ai l'intention d'y faire un tour.<br /> Bisous et M----e pour tes ventes
Répondre
V
Elles sont superbes, effectivement j'ai retrouvé la puce que vous m'avez parlé ( kit chicklet) elle est magnifique. Bravo ! quel talent ! je ne saurai vraiment pas en faire autant.
Répondre
J
Merci de nous montrer tous vos bébés.je ne pourrai pas venir au salon et j'en suis très déçue.mais c'est très sympa de permettre à des personnes dans mon cas d'avoir le plaisir de les voir.Cette petite Kimiko est très belle. J'attends avec impatience les suivantes.
Répondre
Publicité